SÉJOURS SUR MESURE

Une fois arrivé au Portugal, précisément dans la région centre à Santa Comba Dão, vous ne serez plus qu'à quelques minutes de vos lieux de pêche.

Avec votre guide Marco, francophone et natif du Portugal, vous découvrirez le centre de ce beau pays chargé d'histoire ainsi que de tradition. Ce magnifique territoire est traversé par le fleuve MONDEGO coulant uniquement au Portugal sur une longueur de 234 km. Le Mondego prend naissance (ici) dans le massif de la Serra da Estrela (chaîne de montagnes) à 1425 mètres d'altitude et se jette (ici) dans l’océan à Figueira da Foz.

Lors de votre guidage pêche sur le fleuve Mondego, au cœur de la nature, vous découvrirez des endroits et des paysages exceptionnels. Avec la connaissance parfaite des lieux, son expérience et son savoir-faire dans le domaine, votre guide vous proposera un séjour sur-mesure avec des prestations de guidage adaptées à vos attentes et à vos envies. Il vous emmènera sur différentes zones prospères à la pêche et adoptera le rythme qui vous convient.

Votre guide vous donnera également des informations précieuses sur les différentes approches des spots, les techniques adéquates, le choix des leurres, etc.

Tout sera planifié.

Votre guide mettra tout en œuvre pour que ce magnifique séjour de pêche au Portugal soit le meilleur possible. Il s'occupera également de toutes les formalités concernant la carte de pêche et l'hébergement en demi-pension ou pension complète. Vous serez logé confortablement et vous pourrez profiter de la piscine aux beaux jours.

Votre guide Marco vous accompagnera sur le bateau et en dehors après la pêche. Si par exemple une envie de gastronomie vous tente, il vous donnera les bonnes adresses !

📌 Retrouvez tous les événements et les infos touristiques sur le site de la municipalité.

Conçus de manière unique et authentique, les différents itinéraires de pêche spécialement sélectionnés par votre guide vous permettront de passer en famille, entre amis ou seul, un excellent séjour pour que vous gardiez un souvenir inoubliable de cette expérience.

Marco reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Noter que vous pouvez partir sans guide, Marco vous mettra alors en relation avec les hébergeurs partenaires et vous aidera également pour les démarches.

Votre pied-à-terre pendant un séjour pêche au Portugal.